Revenir à l'accueil

dimanche 9 décembre 2012

Neige et froid 2012 / 2013 : Christian

Christian - 9 décembre 2012 à Cranves-Sales (74)
Kris (Christian) a 29 ans et pèse maintenant 70 kilo pour 1m77, il a repris la musculation et les régimes depuis un an et a perdu au total 22 kg !

Aujourd'hui, à Cranves-Sales en Haute-Savoie, à coté de Genève, par une température de 2° C, grâce à un petit rayon de soleil, Christian a chaussé les chaussures de randonnée pour une virée au flanc du massif des Voirons. Effectivement, il faisait froid mais qu'importe, Christian a laissé le tee-shirt à la maison. Dans une heure, il sera à la piscine et pourra se réchauffer... 

Depuis le début du mois, Christian a recommencé le Pack Abdos de Kevin. Tiens, ils ont presque les mêmes tatouages ! 

Bravo, Christian !

Qui sera le prochain courageux à faire du sport torse nu dans la neige et le froid ? Qui accepte de relever le défi du concours photo « Sport dans la neige et le froid » ?

J'attends vos photos !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Pour ceux que cela interesse je vais bientot rédiger ( redaction en bonne voie ) un article sur les tatouages...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça m"intéresse beaucoup ton article sur les tatouages. Ça fait un moment que j'hésite à m'en faire.

    RépondreSupprimer