Revenir à l'accueil

dimanche 30 décembre 2012

Sully, une prise de masse tout en douceur

Sully - Novembre 2012
Cela fait 1 an et 4 mois que Sully est inscrit en salle de musculation. Oui, il s'appelle Sully, c'est le premier garçon que je connais qui s'appelle Sully. Jusqu'à présent, pour mois Sully était le ministre du roi Henry IV... Voilà pourquoi, l'an dernier, j'avais appelé Sully, David qui est en fait son patronyme !

Sully a 17 ans et habite la région d'Hyères dans le Var.

Sully - Décembre 2012
En un peu plus d'un an, Sully est passé de 59,9 kg à 71 kg pour 1m72. Outre son inscription en salle de musculation, comment ce jeune homme s'y est-il pris pour prendre de la masse tout en restant aussi sec ? Laissons lui la parole...

Sully - Décembre 2012
Avant, je ne m'envoyais vraiment que des glucides mais, énormément, cela ne sert à rien de faire de trop trop grosses prises de masse, enfin c'est mon avis... Je préfère prendre un peu et me voiler et après sécher tranquillement plutôt que de monter beaucoup pour ne pas me sentir bien tout l'hiver et galérer à me forcer à manger puis, en redescendant, perdre beaucoup de muscle.

Sully - Décembre 2012
Donc je fais selon les envies de mon corps, comme je le ressens, à manger des légumes, des féculents, de la viande, avec toujours mes 30 gramme de protéines à chaque repas.

Et si tu fais une nouvelle page ou quoi, mon prénom, c'est Sully et pas David ^^

Le suivi de Sully (alias David) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire