Revenir à l'accueil

samedi 8 décembre 2012

La belle tablée au Tomato Bistro

La belle tablée
Réveil difficile après ce premier dîner-débat autour du sport et de la diététique au Tomato Bistro, à Paris mais il faut bien aller travailler... Un seul absent, malgré des conditions météorologiques difficiles, vous étiez motivés. 

Tout a commencé sérieusement avec mon exposé sur l'intérêt des différents aliments pour le sportif, le tout illustré par le menu élaboré par Romain, le boss du Tomato Bistro, avec mon accord. Puis l'ambiance s'est détendue... Quelle belle tablée ! Très sympa, une bonne petite soirée !!!

J'ai eu la surprise de revoir Manuel qui a donné un coup de main à Romain. Il a bien travaillé,  il s'est bien débrouillé, il a bien assuré et a rendu un grand service... Manuel est l'auteur de la photo ci-dessus et il m'en promet bien d'autres que je recevrai bientôt ! Seront-elles toutes publiables ?

Les biscuits roses de Reims, un cadeau de Bruno
Bruno est venu de loin pour assister à ce repas. Il est parti à 18h00 de Chalons-en-Champagne, sous la neige, a été arrêté à Reims par un bouchon,... mais il est arrivé sain et sauf avec une belle attention pour moi, des biscuits roses de Reims de la Maison Fossier, la plus ancienne des biscuiterie de France reconnue jusqu'aux cours royales pour la qualité de sa production. Bon, au niveau diététique, suis pas sûr... LOL

Mais le retour de Bruno a été plus difficile puisqu'il m'écrit : « Voilà Greg, je suis enfin arrivé chez moi ! Je suis donc parti à 1h30 , j'ai annulé le dépanneur car un routier m'a donné un coup de main. Il a fini ce que j'avais commencé, j'aurai sûrement les jantes en alliage et les deux pneus avant à changer, plus le parallélisme, la voiture tire à droite. Pour aller droit, le volant est de travers ! Il y a du verglas et encore beaucoup de neige près de Chalons. En arrivant sur Chalons, l'ESP s'est déconnecté ! ».

L'important, c'est quand même que Bruno n'ait pas été blessé dans cet accident !

A la rubrique des petits malheurs :
- Bruno (le plus jeune) a oublié son chapeau, hier soir, il le récupérera au boot camp, demain,
- un parapluie oublié mais je ne sais pas par qui...

A bientôt et retenez mes leçons de diététique !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. nous ne dirons pas ce qui s'est vraiment passé lors de cette soirée..... muahahahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Un bouchon à Reims, j'appelle ça aussi un "bouchon de champagne". ^^ lol MDR

    RépondreSupprimer