Revenir à l'accueil

vendredi 7 décembre 2012

Dog training

Une idée de James
Aujourd'hui, le chien connaît les mêmes troubles que son maître. Autrefois utilisé pour la chasse, la garde du troupeau ou la défense du logis, le chien est devenu un animal de compagnie qui souffre d'ennui et d'obésité. La cause de tout cela : une vie sédentaire et une alimentation trop riche. 

Ma voiture
Votre chien a droit lui aussi aux services de l'équipe Capra, c'est pourquoi j'ai le projet de me lancer dans le dog training avec des séances de sport en extérieur ou à domicile et des préconisations alimentaires en fonction des objectifs définis pour votre chien (perte de poids ou prise de muscle). 

J'envisage aussi la  préparation de votre toutou aux concours de beauté (expositions canines) ou à des compétions sportives (agility, courses de lévriers ou de chiens de traîneau, dressage).

Bien sûr, je pourrais mixer sport pour le chien et sport pour son maître au travers de formules couples.

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Chez moi il n'y a pas de chien. En revanche j'ai pour me tenir compagnie une tortue, deux canaris, pourrais tu aussi leur prévoir un programme ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, et moi j'ai trois poissons rouges, tu peux leur faire une séance collective avec la tortue et les canaris de l'autre monsieur ?

    RépondreSupprimer