Revenir à l'accueil

lundi 12 mars 2012

Marc fait la fierté de son coach

Marc : février 2011 - septembre 2011 - mars 2012

Marc, parisien de 45 ans, fait la fierté de son coach. Marc allie un suivi en ligne et un suivi en live. Il reçoit une fois par mois un programme sportif et alimentaire qu'il applique du mieux possible et effectue une séance de musculation par mois avec son coach Capra. Les résultats sont là : le torse se forme, le ventre est désormais plat et se creuse sur les côtés,... Les packs de Kevin font des miracles !


Evolution sur les 6 derniers mois
Taille : 182 cm
Poids : 75.7 --> 76.3 kg (stable)

Tour cou : 39 --> 39 cm
Tour Epaules : 113 --> 119 cm… bien !!
Tour Torse : 98 --> 105 cm … très bien !!
Tour Bras : 33 --> 34 cm
Tour Ventre : 81 --> 82 cm
Tour Hanche : 93 --> 86 cm… très très bien !!
Tour Cuisses : 52 --> 52 cm
Tour Mollets : 38 --> 38 cm


Bravo à Marc et à son coach !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Merci à Greg pour cette publication.

    J'ai pris contact avec lui il y a tout juste un an alors que je cherchais à offrir une heure de coaching sport à un ami. Greg est très accueillant et sait vous mettre d'emblée en confiance. Il a su tout de suite répondre à ma demande en m'envoyant tout ce qu'il fallait pour proposer mon cadeau en 24h !.

    Pratiquant un peu la musculation depuis quelques années je lui ai demandé une heure de coaching avec mon ami, pour voir...et je ne me suis plus arrêté. Tout est possible chez Capra selon les envies, les disponibilités et le caractère de chacun : cours particuliers, collectifs, à distance etc...

    J'ai été bluffé par les premières semaines dédiées à la sèche : je me suis très vite transformé (mais avec il faut l'avouer un suivi extrêmement rigoureux de ma part des conseils diététiques). Ma motivation a redoublé. On a alors attaqué la prise de masse. Greg m'a confié à Kevin. Le courant est très vite passé et on s'est plus quitté (ou presque :). Plus sérieusement je pense que le feeling avec son coach est fondamental et les heures passées au travail du corps sont aussi des heures d'échanges (et de rire !). Une vraie relation de confiance et d'amitié s'est installée.

    Pour moi c'est que du bonheur et 100% bénéfique : un moyen incomparable de reprendre son corps en main (à un âge charnière !) et de faire une coupure (tellement bonne pour mental) régulière dans une vie trépidante, un travail à responsabilités et très prenant.

    Il ne faut pas croire que les choses sont faciles (surtout à 45 ans ! le métabolisme n'est plus le même...le corps demande beaucoup plus d'efforts pour le même résultat...ah les hormones !). Mais Greg puis Kevin ont su me donner confiance en moi. J'ai jamais eu une telle patate physique et un tel morale d'acier.
    Les sacrifices sont parfois durs (partir à la salle après une journée de boulot...) et il faut tenir (ne pas s'impatienter....les gains sont lents et progressifs mais réels).

    La Team Capra et mon super Coach exceptionnel savent apporter toutes les conditions à la réussite.

    Un grand merci de l'ancien chaque jour un peu plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouve c'est vraiment super ta publication. Je connais moi aussi, ça fait 9mois que j'ai commencé mon suivi coaching personnalisé avec greg et mon coach attitré. Cel se passe exactement comme tu l'écrit.

    Bravo encore à la TEAM CAPRA ;-)

    Laure72

    RépondreSupprimer