Revenir à l'accueil

samedi 3 mars 2012

En Angleterre, Pierre a choisi le pack de Thomas

United Kingdom
Pierre a 20 ans. Il poursuit ses études à Guildford au Royaume-Uni et bénéficie d’un accès privilégié à la salle de musculation du campus, le Surrey Sports Park. Pierre a donc opté pour un pack concocté par Thomas, coache sportif, afin d’atteindre son objectif : prendre de la masse musculaire tout en restant bien sec. Pierre nous raconte…

Pour commencer ce témoignage, je vais vous parler brièvement de moi. Je suis quelqu’un de très perfectionniste. Je l’ai toujours été professionnellement, culturellement et intellectuellement. Je ne supporte pas la médiocrité, lorsqu’elle est de mon fait. Depuis des années, je me regarde dans le miroir en me disant que ça ne va pas, que ça ne peut pas durer. Mais j’ai toujours sacrifié mon physique à ma performance intellectuelle, en me disant, en quelque sorte, que ça se compensait. Non. Ça ne se compense pas. Ce sont deux choses différentes. J’avais une priorité : mon intellect. J’en ai maintenant deux : mon intellect et ma santé physique. « Mens sano in corpore sano ».

Décider d’engager un coach sportif, c’est important. Il faut savoir ce qu’on fait. Il faut savoir ce dans quoi on s’engage. C’est une démarche de main tendue. C’est demander de l’aide, lorsqu’on se sent prêt. Il arrive un jour où l’on se dit que l’on ne peut plus continuer comme ça. Alors on peut essayer d’avancer seul. D’apprendre sur le tas. C’est difficile. Les résultats ne sont pas toujours garantis. On sait quelques choses, on ignore beaucoup. Engager un coach sportif, c’est se dire qu’à deux, on avancera mieux et plus vite. C’est avoir confiance en ce qu’un expert peut apporter. Mais quel expert choisir ? Il y en a tellement, des coachs sportifs, tous semblent bons, tous ont certainement de grands talents. L’heure du choix est décisive pour savoir qui saura le mieux s’adapter à vos besoins, à vos exigences, comprendre votre situation, vous accompagner. C’est pour cela que vous devez être tout à fait au clair avec votre motivation. Pourquoi vous lancez-vous dans cette expérience ?

Choisir Grégory Capra et son équipe de coachs, c’est faire le choix de l’excellence. C’est faire le choix de la personnalisation, de l’accompagnement. C’est faire le choix du professionnalisme dans la bonne humeur. Vous n’êtes pas quelqu’un comme les autres, si ? Alors engagez une équipe pas comme les autres.

La prise de contact est rapide, claire, efficace. Un coach de référence m’a été désigné à Paris. Que du bonheur. Ensemble nous avons levé tous les doutes sur les questions qui pouvaient se poser à moi. Et dès qu’une nouvelle question apparaît, il y répond dans la minute qui suit, et l’on peut reprendre le travail. J’ai opté pour un pack concocté par Thomas. Le programme est évolutif et vous permet de suivre votre progrès jour après jour. Les changements se voient après quelques semaines. Je ne dis pas qu’il s’agit là d’une recette miracle. Vous apprendrez vite comment travailler et comment progresser. C’est aussi un transfert de connaissances qui s’opère, si vous êtes attentif. Mais faites attention, avoir la meilleure équipe à vos côtés ne suffit pas. Vous êtes la seule clef pour la réussite de votre projet. On n’obtient pas le corps de ses rêves en une poignée d’euros. Il faut du travail, de la motivation, et du courage. Vous êtes courageux(se), n’est-ce pas ? Moi, j’essaye de l’être. Lorsque tout va bien, je suis très motivé, et prêt à en découdre. Lorsqu’il y a des bas, et il y en a parfois, Grégory et son équipe sont toujours là pour me secouer et dans l’heure qui suit, je suis de retour dans ma salle de sport, plus remonté que jamais. Tenterez-vous, vous aussi, cette belle et fructueuse expérience ? Je vous le recommande vivement.

Pierre – 20 ans – Guildford, United Kingdom

En savoir plus sur le pack de Thomas : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/12/methode-kevin-pack-pectoraux-biceps.html

Me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: