Revenir à l'accueil

samedi 10 mars 2012

Bon début entre François et Edwin

Edwin - Rouen - Coach Capra

C'est franchement génial le luxe d'avoir un coach personnel. Le feeling est passé tout de suite avec Edwin qui n'est pas compliqué et très avenant. Il a parfaitement saisi ce que je voulais et moi bien compris l'investissement que je devais apporter pour que le résultat arrive.
Je suis tellement motivé dans cette reprise sportive que je me donne au maximum.
Ce soir après la séance avec Edwin, j'avais encore assez d'énergie à donner pour nager 1200 m dans le bassin extérieur en 30 minutes. En rentrant à la maison, j'étais sur un nuage de bien-être.

Je ne saurais comment remercier le professionnalisme de ton équipe. Merci aussi pour ton rire communicatif qui fait aussi partie du plaisir.

François, Rouen, 37 ans


Pour contacter Edwin : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire