Revenir à l'accueil

dimanche 25 mars 2012

Grégory Capra face au Mont Blanc

Mont Blanc

Pleasure... Un nouveau petit tour au Mont Blanc, cette année... mais en ski, cette fois-ci. Pour ceux qui n'avaient pas suivi, la fois précédente, c'était en randonnée moto.

La mouche

Comme vous pouvez le voir, un temps SUBLIMISSIMMMMMMME ! Et, qui est le seul couillon à avoir oublié ses lunettes de soleil ? Bon, c'est bon, arrêtez de vous moquer de Greg "la mouche" Capra !


Puisque c'est comme ça, je file reprendre des forces...

Calories

Le ski, c'est vraiment ESQUIS ! Hihi ... Comme quoi, soleil, paysage de rêves, et une bonne tarte au citron, elle est pas belle la vie ?!


Le prochain séjour sportif, c'est le week-end de Pâques en Bretagne, dans la station balnéaire de Bénodet et vous êtes tous invités !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Je rêve, je suis à la diète Capra depuis 3 jours et toi tu t'empiffres de tarte au citron ! Grrrrrrrr
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pas belle la vie, il y en a qui ont de la chance. J'espère pour toit que tu n'as pas attrapé de coup de solei. Au menu un petit'greg grillé hihihihih.
    Perso je ne suis pas fan de la tarte au citron,je préfère une bonne tarte poire/chocolat maiq quelqu'un me l'interdit pffff

    Laure72

    RépondreSupprimer