Revenir à l'accueil

mercredi 28 mars 2012

Joachim : du progrès en 4 mois

Joachim : 23 novembre 2011 / 21 mars 2012

Voici deux photos pour que te montrer la difference... La première a été prise le 23 novembre 2011 et l'autre le 21 mars 2012.


Mon entraînement, c'est en moyenne 8 heures de muscu par semaine... J'ai un souci, c'est mon boulot je suis réceptionniste dans un hôtel. On fait les 3x8 donc toujours décalé au niveau bouffe et fatigué, trop de changements, mais je persiste ! Je me suis aidé de protéines : 2 mois gainer et 2 mois whey a 100%. Au début, je faisais essentiellement de la muscu (dos, bras, abdos et pecs) et, depuis un mois, je fais une heure de cardio (elliptique + spinner) et environ 40 minutes de muscu...


Mon point faible reste mes hanches que je n'arrive pas à raffermir ! Je suis un ancien ado en surpoids, je suis passé du 46 au 36 en taille de pantalon.... mais, j'ai de la chance, je me muscle rapidement surtout au niveau des trapézes qui sont bien développés alors que je les travaille sans plus et au niveau des pecs, aussi !


Joachim - 25 ans - Montpellier

Bravo Joachim ! Ton exemple montre que l'on peut y arriver malgré les contraintes professionnelles.


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire