Revenir à l'accueil

dimanche 27 septembre 2015

Boot camp Paris - Fessiers magiques

La chaise
"Fessiers magiques", un entraînement qui va faire mal ! Rien que des maux, toujours des maux ? Non, non, le boot camp, c'est aussi du rire et de la bonne humeur ! Direction le stade de La Grange-aux-Belles...


Echauffement en musique
D'abord il faut résoudre un problème technique, comprendre comment fonctionne cette nouvelle enceinte puis choisir la bonne playlist et enfin l'échauffement débute : 5 ou 10 fois, une minute de montées de genoux et une 1 minute de gainage.






Thomas - Coach aventure
Une minute de saut à la corde, une minute de chaise, une minute de pompes...et bientôt deux minutes ou comment Thomas transforme le boot camp "Fessiers magiques" en boot camp "Cardio magique" !


L'apothéose !
Pour terminer, la première heure de boot camp, c'est l'apothéose avec 10 x (10 burpees + 10 pompes). Vous avez bien compté, cela fait 100 burpees et 100 pompes. Les burpees sont la nouvelle passion de Thomas ! 

Je vous rassure, 3 versions sont proposées pour adapter l'exercice au niveau de chacun.



Abdos
La deuxième heure est résolument plus calme et débute avec une dizaine de minutes de travail des muscles abdominaux. Tout le monde en position plage !




300 pompes
4 x 25 pompes "petit coeur", 4 x 25 pompes à largeur d'épaules, 4 x 25 pompes prise large, cela fait arriver les meilleurs au chiffre magique de 300 pompes. Pour les autres, les séries peuvent être limitées à 5, 10, 15 ou 20 pompes...mais, lorsque l'on a choisi un chiffre, on ne revient pas en arrière ! 






Portraits
C'est incroyable, le coach craque avant de finir les 300 pompes ! C'est l'occasion pour lui de se lancer dans la constitution d'une galerie de portraits...

Bravo à  toutes et tous !
"Un grand merci à Thomas et à Eric pour l'organisation. Merci pour ce bon moment", conclue Philippe, juste après sa première participation au boot camp. 

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire