Revenir à l'accueil

samedi 21 février 2015

Alexandre s'envole vers New-York


Alexandre - 21 ans - Paris
Bonnes résolutions obligent, Alexandre vient de se lancer dans un programme de coaching sportif en ligne, pour une durée de six mois. Vous l'avez compris, il s'agit de lui préparer un body au top pour cet été !

Le profil d'Alexandre
Le programme a débuté à la fin janvier. Après un bilan, Alexandre a reçu un programme sportif et un plan alimentaire, adaptés à son métabolisme et à ses objectifs. Il doit respecter mes instructions au mieux sinon gare...

Le dos d'Alexandre
Chaque mois, Alexandre m'envoie des photos pour que je constate ses progrès et que j'adapte son programme sportif et son plan alimentaire. Nous sommes fin février et comme il dit : "Ca pousse" !

Mais là, je crains le pire, Alexandre vient de s'envoler vers New-York ! Il se sent comme chez lui dans cette grande cité, j'espère qu'il respectera sa diète !

Bonnes vacances, Alexandre !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire