Revenir à l'accueil

vendredi 6 juin 2014

Repas ensoleillés à Montélimar


Grégory Capra - Coach sportif
Hello Greg,

Un petit mot à mon tour, maintenant que je suis remis de mes émotions et surtout de mes courbatures ! ;)

Tout d’abord un grand merci, pour l’accueil de Christophe et Marc de l’Hôtel Beausoleil, c’était parfait. Ils ont toujours été très disponibles, à notre écoute et à notre service en cas de besoin.

Séance de sport à Montélimar
Ensuite, merci pour la qualité de ton coaching : tu as su nous pousser de l’avant en groupe tout en tenant compte de nos individualités et de nos difficultés (cardio, épaules, etc…).

J’ai également apprécié le contact avec les autres participants ainsi qu’avec toi : une super ambiance avec un objectif commun faire du sport dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Repas ensoleillé
A cela, s’ajoutent les moments de partage autour de repas au soleil, la piscine du samedi après-midi. Bref, que du bon !

Merci enfin d’avoir pu m’accueillir seulement pour une partie du séjour en tenant compte de mon planning ce qui m’a permis de me joindre à cette superbe expérience.

Voilà, biz et à très bientôt. 

Luc - 41 ans - Villeurbanne

Luc a participé au séjour sportif animé par Grégory Capra, à l'Hôtel Beausoleil de Montélimar, en mai 2014. 

Pour participer au prochain séjour sportif à Montélimar : 


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire