Revenir à l'accueil

vendredi 27 juin 2014

Bilan du mois de mai 2014

Je m'y prends bien tard pour vous remémorer le joli mois de mai avec tous ses ponts qui nous feraient presque oublier une première quinzaine fraîche et chaotique. Mon petit doigt me dit que vous avez soldé vos RTT et congés en mai car vous n'étiez pas très nombreux devant votre PC !

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mai : 35 185 visites avec un minimum de 949 visites journalières et un maximum de 1 379 soit une baisse de 1,3 % par rapport au mois d'avril 2014. 

Ce mois de mai se classe au treizième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec quand même près de 1 150 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 78 525 pages vues sur le mois.

Musclemania 2013
Sans surprise puisque cela se répète depuis plusieurs mois, l'article le plus lu sur le mois de mai est mon reportage effectué en octobre dernier, à la Cité des Sciences et de l'Industrie, dans les coulisses de Musclemania 2013. Cet article a recueilli 819 visites sur le mois de mai 2014.


Grégory Capra - Coach sportif et masseur
Je me félicite d'allier sport et bien-être puisque vous aimez cela, en particulier les massages ! L'article le plus lu sur une seule journée en mai 2014 avec 196 visites sur la journée du 7 mai 2014 est une promotion de mes massages relaxants pour myGayTrip.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire