Revenir à l'accueil

mardi 10 juin 2014

Grégory Capra se brûle les pieds

Grégory Capra sur la Côte Bleue
Les jeunes rêvent tous de devenir modèles, les plus vieux se rêvent photographes. Modèle, photographe, des vies faciles ? Je vais vous raconter les dessous d'un shooting. 

Juillet 2013, j'ai rendez-vous avec Philippe pour un shooting au profit du site http://www.itsrainingfeet.com/ , un site dédié aux pieds des célébrités du monde entier. 

Je le récupère en gare d'Aix-en-Provence TGV vers 16h15 pour rejoindre la Côte Bleue en moto. Il a horreur de la moto alors que moi j'ai évolué dans le championnat de France de motocross et que j'aime rouler. Entre Aix-en-Provence et la mer, j'ai envoyé, il a cru mourir !

Nous arrivons au bord de la Méditerranée vers 17h00, j'ai choisi un site tranquille, un cap rocheux et plat. Aie, les pierres, exposées au soleil toute la journée, brûlent mes pieds nus ! Pour rien en plus, car dans le Midi, à cette heure-là, la lumière est encore trop forte ! Le photographe lorrain ne le savait pas...

Alors, l'un qui voit sa mort arriver, l'autre qui se brûle les pieds, rêvez-vous toujours de la vie de modèle ou de photographe ?!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: