Revenir à l'accueil

dimanche 6 avril 2014

Yann soulage les douleurs à l'épaule

Yann - Lyon - Coach Capra
Hello mes petits chats, 

Voilà, ce n'est pas un feed back, ce n'est pas une doléance, c'est plutôt en rapport avec l'article que Greg a publié suite à un entretien avec Yann, coach Capra à Lyon et par ailleurs mon coach, à propos des relations entre professionnels du sport et professions de la santé (http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/03/allo-docteur.html).

Voilà, cela fait maintenant trois mois, oui, oui trois mois que je me suis fait un belle merde à mon épaule gauche. Rien de politique, non, non ! Mon kiné m'a parlé d'une grosse tendinite, mais la tendinite de chez tendinite. Pour info, je n'arrivais plus à enfiler mes vêtements avec mon seul bras gauche, j'étais obligé de m'aider de mon coté droit, vous voyez le genre......

Il y à quelques semaines, mon kiné m'a fait faire un nouveau mouvement, et Yann, vendredi dernier, à tout de suite rebondi en me faisant faire des exercices sur les rotateurs de l'épaule. Ce n'est pas un miracle, mais je peux presque m'habiller sans problème, j'ai toujours des petites douleurs, mon épaule n'apprécie toujours pas beaucoup les pompes, mais, voilà je voulais vous en faire part.

Un grand grand merci à Yann, un énorme MERCIIIIIIIIIII !!! 

Yann sait à quel point j'ai confiance en lui mais un grand grand merci et également à Greg.

Il faut encore entre patient, je ne suis pas encore prêt à nager de nouveau, mais déjà quelle différence, pouvoir étendre son bras sans que cela ne me prenne 15 minutes !

Voilà mes super coachs, 

Big, big kisssssssssssssssssssssssssss,

Charly - 54 ans - Albertville

Pour contacter Yann : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire