Revenir à l'accueil

mardi 8 avril 2014

Grégory Capra teste Mind Master

Grégory Capra teste Mind Master
Grégory,

Comme promis, tu trouveras dans ce colis 2 bouteilles de Mind Master.

Pour rappel, la dose recommandée est de 80 ml par jour, soit 8 bouchons, à prendre nature ou mélangé avec du jus de fruits, selon les convenances. Il est possible d’avoir l’étiquette en français en soulevant celle-ci dans le coin inférieur droit.

Je t’ai déjà transmis toutes les infos sur ce produits, ci malgré tout cela il subsiste encore des interrogations, n’hésite pas à me contacter.

Je te remercie encore pour ce petit test, qui je l’espère se révélera positif, ne doutant pas que c’est un produits qui peut être parfait pour tes sportifs. Et pour infos, nous avons aussi d'autres produits pour les sportifs à découvrir sur notre catalogue.

Encore merci de te prêter au jeu et de me tenir informer régulièrement sur ce produit (packaging, goût, efficacité, etc…).

Je te souhaite un bon test et te dis à très bientôt.

Cordialement,

Jean-Christophe
Jc Cosmetics

Mind Master
Tout a commencé par ce courrier et je dois dire que j'ai eu du mal à me lancer, malgré toutes les précautions prises par Jean-Christophe. Finalement, je suis très heureux d'avoir mener à bien cette expérience. Mind Master est un complément nutritionnel liquide aux vitamines, au fer et au sélénium, avec un type de sucre et un édulcorant. Après cette cure, je me sens vraiment en forme !

Le goût ne m'a pas gêné, c'est un peu amer mais avec du jus de fruits, ça passe. La couleur verte de Mind Master due principalement à sa teneur en chlorophylle m'a rassuré.

Si je devais faire une critique, ce serait sur le packaging. La forme et la couleur des flacons, avec une tête dessinée dessus, me font plus penser à un shampoing qu'à un complément alimentaire. 

Merci, Jean-Christophe !

Pour contacter Jean-Christophe : jccosmetic@outlook.com

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires: