Revenir à l'accueil

samedi 2 mars 2013

Michel pose dans sa douche

Michel - 55 ans - Castres
J'entends souvent : « Oui, tu ne mets que des photos de jeunes » ou encore « je suis trop vieux pour faire du sport »,…. La photo de Michel qui ose se lancer dans le concours photo « Bains-douches » est là pour vous rassurer. Oui, je coache aussi des personnes qui ont plus de trente ans !

A presque 55 ans, Michel est venu vers moi après un accident de ski : col du fémur cassé. Michel s'était remis au ski après 30 ans d'inactivité physique. Lors de notre premier cours, Michel marchait avec une canne.   

Michel - Castres & Avignon
Michel réside à Castres, dans le Tarn, et reviens de temps en temps dans le Vaucluse pour rendre visite à sa famille, c'est donc deux coachs qu'il a eu sur le dos pour l'aider : Nicolas, coach Capra à Albi, et moi qui lui prodiguait en plus des massages. 

Au bout de six mois, Michel avait lâché sa canne et faisait des footing. Notez cette information qui pourra servir pour ma canonisation !     

Je félicite Michel pour son évolution sportive et pour son courage. Bravo Michel ! Qui aura l'audace de m'envoyer sa photo sous la douche ou dans son bain ? 

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Michel a bien raison d'envoyer sa photo. Il est très bel homme !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les St Thomas qui en doutaient : la preuve est faite, la méthode capra ca marche, et ca ne tient pas du miracle !

    RépondreSupprimer