Revenir à l'accueil

jeudi 28 février 2013

En Ralph Lauren dans ma cuisine

Grégory Capra en Ralph Lauren
Un grand merci à cet admirateur qui souhaite rester anonyme de m'avoir envoyé des tee-shirts, boxers, chaussettes,... de marque Ralph Lauren. Finalement, le style BCBG des universités de la côte Est, ce mélange de luxe et de casual, l'esprit vintage bostonien et londonien, ..., tout cela me va bien. 

J'en profite pour vous dire que je peux vous obtenir jusqu'à 35% de remise sur les produits Ralph Lauren. Avis aux amateurs du look anglo-américain ou néo-british.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

3 commentaires:

  1. Bien sympa et cela met bien en valeur tes formes...

    RépondreSupprimer
  2. Grégory tu es gâté

    RépondreSupprimer
  3. Rassure moi, c'est au petit matin, non? ;)
    En tous cas le calecon est bien porté...et bien remplis :D
    Bien batis à tous les étages, bravo, très agréable a regarder !:P

    RépondreSupprimer