Revenir à l'accueil

mercredi 25 juillet 2012

Boot camp Capra Lyon - Spécial débutants

Axel, c'est pas un débutant !
Un boot camp "Spécial débutants", c'est une bonne idée alors que l'activité boot camp démarre sur Lyon mais des débutants, dimanche dernier, il n'y en avait pas... Tous les participants avaient déjà assisté à au moins un boot camp Capra au Parc de la Tête d'Or donc le coach s'en est donné à coeur joie pour le plus grand bonheur de tous !

Virginie fait l'admiration des promeneurs

Virginie avoue : « C'était sympa, un peu dur, mais, du coup, j’adapte à mes capacités. J'ai payé les abus de la veille mais comme je vais commencer l'entraînement pour le semi-marathon de Lyon en octobre, ça me fait un excellent décrassage ! Et on a bien rigolé ! ».


Cédrick a tenu bon 
Cédrick, le doyen de ce boot camp (il va me frapper après avoir lu ça !) n'a pas flanché du tout : « Yo Chef, eh bien, c'était parfait. Des souffles, des cadavres, de la sueur, des abandons. Et pour ceux encore debout, Vincent leur a collé du rab, des exercices en duo même pas imaginables à l'Armée de Terre, mais renforçant la camaraderie ! ».


Vincent - Lyon - Coach Capra
Comme a son habitude, Vincent avait amené et installé beaucoup de matériel sur la pelouse à l'entrée du Parc de la Tête d'Or. Devant l'enthousiasme des participants, il a mis en place quelques petits défis...

Axel, mieux qu'au 8ème RPIMA
Axel rentre tout juste d'une semaine de préparation militaire au 8ème RPIMa (Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine) de Castres... du gâteau pour lui ! Certains des participants peinaient à réaliser 15 pompes. Axel en enchaîne sans compter des pompes. Il fait l'admiration du coach :  « Axel, il est hors-norme !  Bientôt, on va faire un défi, tous les deux...».


Vince s'est donné à fond !
« Bah, pour moi, c'était le désespoir, parce que j'ai eu un mal de ventre qui ma empêché de faire les exercices. J'ai participé les dix premières minutes, et ,avant la fin, Virginie m’a prodigué une sorte de massage sur le ventre qui m’a fait beaucoup de bien donc j’ai pu participer aux dix dernières minutes » me dit Vince. Pour moi, ce n’est pas un constat d’échec mais la preuve que tu as tout donné. Bravo, Vince!


Vince et Virginie
Après sa petite faiblesse, Vince reprend le cours de la séance, faisant le pont pour permettre à Virginie,  l'ostéo du Parc, de ramper ... Séance crapahut ! Eh oui,  finalement, on mêle l'utile à l'agréable... enfin agréable pas toujours, selon les exercices c'est plus ou moins dur, mais c'est pas grave, c'est pour ça que vous êtes là, lol !!!


Le petit frère
Une affaire de famille... Le petit frère (mais pourtant grand) du coach participe aussi, ici dans un exercice de pompes avec les pieds coincés (ou pas !) dans les poignets du TRX. Il faut gainer pour contrôler le mouvement et garder l'équilibre !


Axel a fini au mental
« C'était super comme il y a 15 jours ! J'ai fini vraiment au mental, les bras étaient tout tétanisés. En plus Vincent nous à fait faire un petit challenge, c'est sympa, je trouve, et après le circuit encore 4-5 exercices pour bien finir » avoue Axel. Et le lendemain, il était debout à 6 heures du matin pour rejoindre un chantier ... Il devait casser tous les murs d'un appartement à la masse... Très bon pour les épaules !!!


Soldats, au rapport !
Axel et Vince sont au rapport et prêts pour la suite de la journée : un premier shooting privé « Côté Garçons », sur les bords du Rhône dont je ne publierai quelques clichés qu'avec l'accord des modèles et du photographe...


A refaire !
En résumé, une bonne matinée ! A refaire... Et, pour bientôt, du sang, de la sueur et des larmes... On est à côté du pont Winston Churchil !!!

Un grand merci au Papa d'Axel pour toutes ces photos !

Pour participer au prochain boot camp lyonnais : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire