Revenir à l'accueil

samedi 19 mai 2012

Crossfit : bravo Christophe et David !

Demi-finale du  Reebok CrossFit Fitness Championship 2012

Aujourd'hui, 19 mai 2012, suite de la 1ére édition du Reebok CrossFit Fitness Championship 2012, 120 athlètes ont été qualifiés. Il s'agit de la dernière étape avant la finale du 16 juin où seront sacrés l'homme et la femme le/la plus FIT de France !

Au programme : 2 WOD hommes + 2 WOD femmes, donc un beau spectacle pour les supporters. Les WODs se déroulent sur le plateau central de la piste d'athlétisme du Stade Géo, juste à côté du Parc des Princes.


David
David a déjà réalisé une bonne performance lors du WOD du matin. Membre du groupe A, il fait partie des 10 premiers à concourir pour ce nouveau WOD : 50 tractions supination, 100 pompes, 200 air squats (squats sans charge) à réaliser en moins de 10 minutes. David termine en 9'45. Il est le seul de son groupe à terminer ce WOD.

Christophe - Paris - Coach Capra
Christophe, coach Capra à Paris, porte les couleurs du Team Invictus, une équipe de crossFit inscrite dans la compétition européenne. Membre du groupe C, Christophe concourt une quinzaine de minutes après David. Christophe termine le WOD en 8'30. 

A  l'issue de l'après-midi, sauf erreur de pointage de ma part, Christophe et David sont les seuls à avoir terminé ce WOD. Une performance qui devrait leur permettre de se retrouver parmi les 30 meilleurs et donc qualifiés pour la finale. 

Christophe a félicité David : " Tu m'as impressionné, David. Avec un peu plus de technique, tes chronos vont exploser. Vraiment content et hâte d'être au 16 juin !".

Que les autres participants ne s'impatientent pas. D'autres images vont suivre, prouvant que le crossfit c'est du muscle au m² !!!

Pour contacter Christophe : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Super les gars !
    Mais je ne pige pas tout, David ce n'est pas aussi l'un de tes coachs ? Il a l'air super affuté !

    RépondreSupprimer
  2. il est très bon en effet mais indépendant. C'est mon coach sur Paris.
    Jérome K

    RépondreSupprimer