Revenir à l'accueil

lundi 28 mai 2012

Au revoir, Bénodet...

Dimanche matin
Dimanche matin, j'ouvre les volets de ma chambre du Grand Hôtel Abbatiale et, comme d'habitude, un grand soleil illumine l'Odet. Encore une belle journée qui s'annonce avec, à 10h30, un boot camp pour les participants au séjour sportif mais aussi un boot camp ouvert à tous les autres. 

J'ai bien entendu vos récriminations "Et pourquoi le boot camp seulement à Paris ? A quand un boot camp en Bretagne ?". Cela fait donc plusieurs semaines que j'ai lancé l'invitation pour ce boot camp à Bénodet, beaucoup se sont inscrits, personne n'est venu... no comment !   

L'océan
Après le sport et les massages, c'est le moment de se promener au bord de l'océan Atlantique. Il est bien calme. Le paysage invite à la nostalgie, encore quelques heures dans le Finistère et il faudra rentrer à Paris...

Rendez-vous vendredi 22 juin pour le prochain séjour "Bien-être et Coaching sportif" à Bénodet.

Pour participer à ce séjour : manager@gregory-capra.com  

1 commentaire:

  1. Comment ça à l'air d'être trop génial. FRanchement j'ai trop hâte d'être au 14septembre pour le faire.
    Bisous
    Laure72

    RépondreSupprimer