Revenir à l'accueil

vendredi 3 juin 2011

Partenariat avec Laurenz Sportwear

Grégory Capra


Cela fait maintenant plusieurs mois que je collabore avec Bertrant Plumat, le créateur de la marque Laurenz Sportwear. A la base, j'ai flashé sur les photos présentant les produits (coupes, couleurs, ...) mais lorsque j'ai reçu et enfilé ce tee-shirt rouge, j'ai été littéralement conquis. La matière est extraordinaire. Lorsque je porte ce tee-shirt pour m'entraîner ou donner des cours, je vois bien que tout le monde regarde et certains osent me poser la question de sa provenance...

Laurenz, l'égérie de la marque


J'attends avec impatience la ligne hiver 2011. Bertrand m'a annoncé qu'il avait complètement revu la coupe et le design des tee-shirts. Fini les manches raglan, maintenant les empiècements moulent parfaitement le corps. Le choix de coloris est plus large, on pourra combiner plusieurs coloris sur le même tee-shirt.


En exclusivité, je vous annonce que Bertrand travaille à l'élaboration d'un tee-shirt spécial pour moi dans la marque Laurenz Sportwear !



La page d'accueil du site

Je vous sens impatients... Où trouver ces vêtements ? Eh bien ici, sur le net :
http://www.laurenz-sportwear.com


Partenaires de Laurenz Sportwear


Bertrand met à l'honneur ses partenaires sur son site internet. J'y retrouve des confrères, amis ou concurrents. C'est la règle du jeu, LOL

Les sportifs de Laurenz Sportwear


Bertrand met aussi à l'honneur les sportifs qui portent les produits de la marque. La page est actualisée tous les mois. Et là, je vous promets que des coaches ou des sportifs Capra, vous allez en voir !!

Pour plus d'information sur cette collaboration : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire