Revenir à l'accueil

vendredi 20 janvier 2023

Stanislas - Paris & Compiègne - Coach Capra



Petit je n’étais pas destiné à faire une carrière de sportif. En effet d’un caractère plutôt discret c’est ma persévérance et ma détermination qui m’ont permis aujourd’hui d’atteindre ce niveau.

Suivant une enfance et une scolarité des plus classiques, mes seuls moments de bonheur se trouvaient au moment des cours d’EPS. En effet, depuis mon plus jeune âge, je voue une véritable passion pour les activités physiques quelles qu’elles soient.

Jeune, je me suis lancé dans la pratique des arts martiaux : la boxe, la boxe française et le judo où j’obtiendrai une ceinture noire. Ce sport m’a appris beaucoup de choses : l’humilité, ne jamais abandonner et toujours poursuivre ses rêves.

Agé de 26 ans, je décide donc de faire du sport mon métier, de m’y lancer corps et âme ! Je le sais, mon avenir et mon bonheur passent par cela : transmettre et vivre de ma passion !

Ce que j’attends de cette aventure ? Vous amener à vos objectifs ! Vous motiver, vous expliquer clairement les consignes, répondre à vos diverses interrogations et instaurer un climat de confiance entre vous et moi.

Expérience technique
En tant que professionnel des activités de la forme et de la force, je prodigue des conseils sur la pratique de la musculation, sur le bien-être et l’hygiène de vie, propose et dispense des activités physiques et sportives sous forme de suivis individualisés en suivant les objectifs, le profil, l’âge de l’élève.

Expérience pédagogique
Je suis éducateur dans différentes disciplines :
- Fitness
- Renforcement musculaire
- Step
- Lia (low impact aérobic)
- Circuit training
- Coaching personnalisé

Spécialités
- Musculation : sous ses différentes formes éducatives d’entretien et sportive (Renforcement musculaire, prise de masse)
- Circuit training et cardio training (Perte de poids)
- Stretching, détente musculaire

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymniques de la Forme et de la Force (BP JEPS AGFF)
- Attestation de Formation aux Premiers Secours
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Stanislas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire