Revenir à l'accueil

samedi 10 juillet 2021

Julien - Toulouse - Coach Capra

 

Depuis mon plus jeune âge, je pratique le sport avec passion. Dès l'âge de 5 ans, je pratique le judo dans un club du Val d’Oise où j'apprends toutes les techniques nécessaires à la pratique de ce sport, avec un professeur 8e Dan.

A l’âge de 13 ans, j'intègre le plus grand club de judo français, Sainte-Geneviève Sport dans l’Essonne. Je peux m’entraîner avec de grands champions, et je suis l'élève d'un très grand entraîneur (élu meilleur entraîneur de l'année 2012) pendant 12 ans.

A la suite de nombreuses blessures et d’un déménagement, j'arrête la pratique du judo pour me consacrer à la musculation que je pratique depuis 2010.

Depuis 2013, je pratique, avec grande passion, le Street Workout, une multitude de sports mélangés, comme la gymnastique, le breakdance, les tractions, les pompes, les dips et autres mouvements techniques.

Et en plus de mes activités sportives, je participe à des compétitions de fitness ainsi qu'à quelques shootings photos semi-professionnels.

Aujourd’hui, installé à Toulouse, je suis votre éducateur sportif pour un accompagnement efficace vers vos meilleurs objectifs.

Expérience technique
- 20 ans de pratique du judo en haut niveau (ceinture noire depuis l'âge de 16 ans)
- 10 ans de street roller
- 10 ans de musculation
- 7 ans de Street Workout
- Concours de fitness

Expérience pédagogique
Titulaire d'un diplôme de l’Education Nationale depuis 2008, j'enseigne ma discipline à des élèves en difficulté scolaire en milieu défavorisé. Voulant toujours faire apprendre, j'ai toujours une multitude d'élèves en musculation à qui je peux faire atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.

Actuellement je suis le leader d'une Team de Street Workout composée d'une quinzaine de membres que j’entraîne régulièrement pour atteindre le meilleur niveau français pour certains et meilleur niveau mondial pour d'autres.

Spécialités
- Musculation et renforcement musculaire (programme sur mesure)
- Diététique : prise de masse musculaire, définition musculaire, programme pour perdre du poids,
- Cardio-training
- Street roller
- Parcours de santé
- Street Workout : Tractions, Pompes, Dips, Muscles Ups, Freestyle …

Palmarès sportif
- Plusieurs fois médaillé aux compétitions nationales de judo
- 3ème au Pull And Push 2013 (compétition de tractions +93 kg)
- Champion du Killer Way 2014 (compétition de Tractions -93 kg)

Pour contacter Julien : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: