Revenir à l'accueil

samedi 24 juillet 2021

Anthony - Marseille et Aix-en-Provence - Coach Capra

 

Je suis un sportif pluridisciplinaire. Si je pratique, aujourd’hui, la musculation, je passe d’abord par la boxe française et le judo, sans oublier quelques stages de voile et d’escalade.

La musculation est ma passion, j'adore être en salle de sport, m'entraîner et entraîner les autres, c’est pourquoi je passe un DEUG STAPS à la faculté de Luminy (Marseille) que je complète par un BP JEPS AGFF à Prépa-Sports (Aix-en-Provence).

S’entraîner seul, c’est bien. A deux, encore mieux… et avec un bon coach, c’est le top ! Alors, je t’aide à définir des objectifs réalisables et je garde un œil sur ton physique et/ou tes performances. Je suis là pour t’apprendre à effectuer correctement les bons mouvements, pour que tu repousses tes limites sans risque de blessure, ce qui semble difficile à faire seul ou avec un partenaire d’entraînement qui n’est pas un professionnel du sport.

Je suis capable de te motiver pour éviter que tu ne stagnes et de te donner les informations nécessaires pour avoir une bonne progression.

Expérience technique
Je privilégie une approche scientifique et des entraînements plus intuitifs. Grâce à mes connaissances et mon expérience, je développe une méthode qui permet d’accompagner mes élèves vers des résultats durables, ainsi le sport devient pour eux un mode de vie dont ils ne peuvent plus se passer.

Expérience pédagogique
Alors en DEUG STAPS à Luminy, je suis déjà responsable de la salle de musculation de la faculté. J’enchaîne avec un stage de six mois dans une salle de sport avant de me lancer dans le coaching sportif individuel ou en petits groupes et la préparation physique. Je dispense des cours en présentiel ou en ligne que je complète par des conseils alimentaires basés sur un suivi des macronutriments.

Spécialités
- Musculation, renforcement musculaire
- Cardio-training
- Remise en forme, travail de force et d’endurance
- Stretching
- Perte de poids
- Prise de masse musculaire

Qualifications
- DEUG Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymniques de la Forme et de la Force (BP JEPS AGFF) – Mention Haltère, musculation et forme sur plateau
- Formation Prévention et secours civique de niveau 1
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Anthony : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire