Revenir à l'accueil

dimanche 9 février 2020

Avec Grégory Capra en Sardaigne

Grégory Capra en Sardaigne

C'est le nouveau défi de Grégory Capra, partir à l'aventure, sans réservation, avec comme seul bagage un sac à dos. En septembre dernier, il hésite entre les Canaries, l'Algarve et la Sardaigne. Son objectif est de se couper du monde, d'être au coeur de la nature et de se dépenser.  


Les aéroports de Marseille et de Rome
Un départ de Marseille, une escale à Rome, la destination retenue est, vous l'avez devinée, Cagliari, tout au sud de la Sardaigne, en face de la Tunisie. L'aventure commence... Place totale à la surprise, Grégory Capra s'éclate !


Arrivée de nuit
Complètement fou, Grégory Capra monte dans le premier taxi en sortant de l'aéroport et demande au chauffeur de le déposer dans un petit hôtel sympa. Il n'a pas peur de tomber dans un traquenard. De toute façon, il est trop tard pour réfléchir !


Petit déjeuner en terrasse
Bonne pioche, voici un hôtel au bord de la Méditerranée qui propose un petit déjeuner, sous forme de buffet, à déguster en terrasse. Après le passage du coach sportif et masseur, le distributeur de céréales est presque vide... bientôt la faillite pour ce malheureux établissement !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire