Revenir à l'accueil

dimanche 16 septembre 2018

Le témoignage de Guy après son séjour sportif privé en Luberon

Rallye des voitures anciennes
Tous les séjours sportifs se terminent par beaucoup d'émotions. Guy vient de passer trois jours avec Grégory Capra en Luberon, un séjour sportif individuel. Il témoigne... 

Voici donc à chaud mes impressions sur ce séjour tout plein air !

Tout d'abord, j'ai fait et c'est important pour moi une rencontre humaine magnifique. Monsieur à 34 balais, franchement au top ! Tu as le sourire lumineux, les yeux rieurs et la tchatche naturelle des gens du Sud. J'ai été à l'aise avec toi immédiatement comme si on se connaissait depuis toujours. Tu es naturel, généreux, à l'écoute. Tu t'adaptes à chaque situation et chaque élève, je suppose. Tu m'as rassuré et donné l'envie d'avoir envie et de poursuivre l'aventure. Je pense pouvoir me donner des défis à moi-même !
 
Sur le contenu du séjour, maintenant... Un juste équilibre entre sport et loisirs, c'est un peu mon créneau naturel. La randonnée, je connais pas mal quand même. Le kayak, c'était génial sur cette rivière. Le sport du dernier après-midi m'a fait voir que j'ai bien sûr du boulot mais j'ai pris confiance en moi, c'est un challenge permanent pour moi, le manque de confiance en moi, même si je cache cela avec de l'humour.
 
Sur la diététique, disons que la semoule avec thon et légumes, ça passe pour une ou deux fois... , mais non je rigole ! 
 
Voilà comme je te le disais ma note est de 40/12... Tu as compris ? Ça y est le Guy pète un câble, il a pris l'eau, ce matin, et il n'est plus étanche ! 

Cher ami, tu me manques déjà ! Ne change rien, tu as un potentiel merveilleux, développe le selon tes désirs ! Tu es désormais dans ma formule personnelle de vie et inscrit dans mon esprit.
 
Je t'embrasse affectueusement et vive le sport et nos prochaines aventures !

Guy - 58 ans - Angers

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire