Revenir à l'accueil

samedi 22 septembre 2018

Canicross sur le mont Ventoux

Grégory Capra et Django
Après sa mauvaise nuit, Django a besoin de prendre l'air et moi aussi. Je décide de partir pour un canicross sur le mont Ventoux, un trail qui me permet aussi de reconnaître les lieux pour une prochaine marche nocturne avec Claude et d'admirer de belles cylindrées.  

Supercar Expérience
La quatrième édition du Supercar Expérience prend, ce jour-là, le départ du Chalet Reynard pour rejoindre le sommet du mont Ventoux. Ce rassemblement de sportives, GT et SUPERCAR offre la possibilités de baptêmes sur route fermée (12 km A/R), la recette des baptêmes étant reversée aux pupilles des pompiers.

Moutons sur le mont Ventoux
Grégory Capra et Django
Django est mal, je dois le traîner dans la montée, je dois l'attendre dans la descente. Ce n'est pas sa journée, même les troupeaux de moutons ne l'excitent pas ! Je m'inquiète...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire