Revenir à l'accueil

dimanche 6 novembre 2016

Boot camp Paris - Jamais deux sans trois

Il est déterminé, Clément, coach et masseur Capra à Paris
"Jamais deux sans trois", un boot camp où le chiffre trois est à l'honneur, animé par Clément, coach et masseur Capra à Paris, tel est le programme du jour.

La présentation de Clément : 

Froid polaire ?
Les médias nous expliquent que l'hiver s'abat sur la France, que les températures sont glaciales. C'est n'importe quoi...après l'échauffement articulaire et musculaire, entre le château de Vincennes et le Fort Neuf, les vestes et polos tombent pour laisser place aux tee-shirts !






Cardio et renforcement musculaire
Cette première heure est intense. Clément est déchaîné. Séquences de cardio-training et de renforcement musculaire s'enchaînent, presque sans repos. Les légionnaires en mission Sentinelle, rentrant à la base, et une dame de Neuilly-sur-Seine, visitant sa mère en maison de retraite, sont curieux et impressionnés des performances des bootcampeurs !

video
Pre-election day

Une jeep, un drapeau américain, à l'avant-veille de l'élection présidentielle aux Etats-Unis, c'est le lieu idéal pour la photo finale. Nabil y croit mais il se trompe, il reste encore une heure à passer dans le bois de Vincennes, sur le parcours sportif Daumesnil !

 


Automne
Clément pensait tirer d'un trait du château de Vincennes jusqu'aux échelles horizontales du parcours de santé Daumesnil mais un tronc d'arbre mort l'inspire, en chemin, pour réaliser des steps, des squats, des burpees, des jumping Jacks...

Vous avez remarqué, sur les deux dernières photos, une jeune fille qui prend des notes. Il s'agit de Wickie,  une étudiante en STAPS qui va nous accompagner sur nos différentes activités durant les six mois qui viennent.


Echelles horizontales
Enfin voici les échelles horizontales. C'est une découverte pour Sébastien qui participe à son premier boot camp à Vincennes et pourtant, c'est lui qui réalise la meilleure performance sur cet atelier !



Le défi des barres parallèles
Sur le chemin du retour, voici les barres parallèles, occasion d'un nouveau défi : réaliser un maximum de dips !

Un nouveau défi mais un même vainqueur : Sébastien !

Burpees pour les vaincus !!!

La marelle
Le jeu de la marelle va de la terre jusqu'au ciel, chantait Nazare Pereira. Ce site proche du château de Vincennes, avec un jeu de marelle crayonné au sol, est idéal pour notre photo finale, après les étirements conduits par Wickie !

Bravo à tous ! Merci, Clément et Wickie !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire