Revenir à l'accueil

samedi 11 octobre 2014

David revient du séjour sportif en Lubéron

Les sportifs du Luberon
Mon Grégory , 

Voici ce que je pense de ton séjour sportif de quatre jours dans le Luberon que j'ai eu le plaisir et l'honneur d'expérimenter. 

Tout d'abord tout est fait pour se sentir à l'aise avec toi et tout à l'air simple .

Effectivement il faut dépasser, pour moi surtout, le fait de rencontrer des nouvelles personnes, mais finalement ça roule et on s'entend bien au final car ce sont des gens qui sont ici pour faire du sport et ont une mentalité très saine et différente de ceux que l'on côtoit au quotidien dans son travail . 

A peine arrivés, nous sommes mis dans l'ambiance. La villa est vraiment bien !! C'est vrai que j'étais déçu de pas avoir ma propre chambre, c'était surprenant et pas très agréable mais on fait avec. Ca faisait très camping ou gite de vacances !!

Au niveau sportif, c'était vraiment intéressant car on se dit toujours que l'on ne va pas y arriver, mais il y a une alchimie entre toi, qui nous motive et nous grandis, et les autres, qui ne nous connaissent pas forcément, qui nous pousse quelque part à nous dépasser . 

Cela m'a rendu fier de moi de me dépasser pour rendre mon corps encore plus beau , même si il y a encore du boulot !!

Une expérience humaine comme celle là , c'est riche en émotions et cela rend les êtres humains intéressants . Que de philosophie !!

Tu m'as rendu heureux pendant ces quatre jours. Tu as réussi avec d'autres à me faire oublier ma vie parisienne, ma vie perso, etc. Tu m'a fais complètement déconnecté de la vie speed que l'on a chacun. Chapeau bas, Monsieur !

C'est rare ces moments-là, et il faut les apprécier le moment venu .

Je te souhaite une belle semaine et te fais d'énormes bisous 

David - 41 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire