Revenir à l'accueil

mardi 4 juin 2013

Le frigo de Jean-Marie

Jean-Marie - 41 ans - Bruxelles
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.


Jean-Marie est un garçon ordonné (frigo propre et rangé) qui aime la bonne chair (beaucoup de gras et de sucre dans ce frigo), il a aussi peur de manquer ou bien il reçoit beaucoup (le frigo est bien rempli) et enfin il est bien ancré dans son territoire (la mayonnaise pour manger avec les frites !).

Les plus :
- les yaourts nature
- les choux de Bruxelles
- la moutarde
- les oeufs
- le jus de citron
- la soupe (dans le Tupperware blanc)
- les confitures maison
- les oignons au vinaigre maison
- les tomates
- les carottes
- les pommes
- les bananes

Les moins :
- la mayonnaise et les autres sauce qui s'y apparente
- la sauce salade
- les sirops
- les jus de fruit
- les saucisse (dans le papier blanc)
- la salade tomate et feta industrielle
- le chocolat fondu 

Ma question :
- pourquoi tant de bocaux identiques tous entamés ? Est-ce des variantes de mayonnaise ? 

Ma note : 8 / 20 

Il y a vraiment vraiment trop de mayonnaise et de sauces dans ce frigo. Et, comme on ne peut rien cacher à son coach, Jean-Marie m'avoue qu'il a remisé, dans le placard, ses crasses genre chips et gaufres au chocolat. Ce n'est décidément pas en Belgique qu'il faut aller pour faire une sèche !

Le plus étonnant est, qu'avec son régime moules-frites, bière et alcool, Jean-Marie reste présentable... 41 ans, 1m72, 69 kg. Incroyables, ces Belges !

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire