Revenir à l'accueil

vendredi 7 juin 2013

Le frigo d'Edwin, coach Capra à Rouen

Edwin - Rouen - Coach Capra
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.


Edwin apprécie et met toute son énergie à muscler les corps, à procurer des muscles solides et des épaules larges à ses élèves (frigo large et compact). Il aime la couleur (frigo bleu), il aime la couleur de son partenaire (frigo bleu Capra !). Edwin est organisé et efficace (frigo propre et bien rangé). 

Les plus :
- les oeufs
- la confiture
- le fromage blanc à 0% de matière grasse
- les yaourts
- les dés de volaille
- les pâtes ou le riz
- le jus multi-vitamines
- le lait
- le jus de citron

Les moins :
- le beurre
- le fromage
- le gratin
- la crème glacée
- la mayonnaise
- le cola
- la mayonnaise 

Mes questions :
- Qu'y-a-t-il dans les emballages bleu et rouge en bas du frigo ?
- Où sont les légumes ?

Ma note : 12 / 20 

C'est son activité physique débordante qui sauve Edwin. Sans sport, son alimentation l'empêcherait de conserver la silhouette athlétique qui est la sienne. Mais Edwin se dépense toute la journée ?

Ah, puisque vous allez me poser la question... Oui, c'est un vrai tatouage ! 

Quel est le prochain coach Capra qui m'enverra la photo de son frigo ? 

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé interessant qu'un coach pouvait avoir une mauvaise note sur son frigo !
    D'autre part, peut être que ses légumes ne sont pas au frigo ?!

    RépondreSupprimer