Revenir à l'accueil

lundi 10 juin 2013

Les pieds d'Elisa

Elisa - Paris
Parfois, on me reproche de ne pas mettre à l'honneur assez de filles sur le blog. Je vais donc essayer de me rattraper dans les semaines qui viennent...

Pour commencer, voici les pieds d'Elisa qui s'aligne pour le concours photo « C’est le pied ! ». Cela tombe bien... Le fétichisme du pied est un domaine vaste, complexe et méconnu généralement tourné vers les pieds féminins. Au XVIIIème siècle la chose était assez répandue, c’était d’ailleurs plus un fétichisme des chevilles, une partie du corps assez peu montrée en public, à l'époque.

Elisa sur la plage de la Barceloneta
Elisa est une sportive catalane qui participe depuis peu à mes boot camps parisiens. Elisa adore Barcelone (je la comprends !). C'est d'ailleurs sur la plage de la Barceloneta dont je vous parlais, il y a quelques jours (http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/06/street-workout-barcelona.html) qu'elle adore bronzer !

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire