Revenir à l'accueil

lundi 26 novembre 2012

Mon dimanche en Provence

Moutons en Provence
Mon dimanche en Provence, c'est un réveil avec la nature. Le bêlement des moutons qui paissent dans la prairie à côté de ma chambre remplacent la sonnerie du téléphone. 

Les préparatifs
Mon dimanche en Provence, c'est des amis qui débarquent pour une sortie sportive, une virée en VTT.  Alors on se prépare gentiment... mince, j'ai oublié les chaussures... ça fait mal les graviers !

Laurent - Avignon - Coach Capra (au premier plan)
Mon dimanche en Provence, c'est une victoire... L'honneur est sauf, c'est moi qui suis rentré en premier, loin devant les autres, à la maison. Eh oui, Laurent, je t'ai mis la misère... C'est moi le patron !

J'aime mes dimanches en Provence !

Pour venir faire du VTT avec moi : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire