Revenir à l'accueil

jeudi 1 novembre 2012

Boot camp Toulon : le défi

Maximilien - Toulon - Coach Capra
Voici quelques réactions des participants au premier boot camp toulonnais :

« Merci, c'était sympa, bonne ambiance à renouveler » Brice


« Super ! J'ai adoré. Moi qui n'aime pas courir, finalement une fois lancée ça a été ! Sympa de faire de nouvelles connaissances, de partager une passion ! Par contre, c'est confirmé, je n'ai pas de force dans les bras, quasi-impossible de faire des dips, lol Le programme était complet dans la joie et la bonne humeur » Pascale

La deuxième édition du boot camp Toulon, c'est ce dimanche 4 novembre avec Maximilien et Francis, coachs Capra à Toulon. 

Le site choisi par les coachs est la plage du Mourillon. Bonne idée.... Je lance donc un défi aux sportifs toulonnais : la baignade dans la Méditerranée !

Julian et Edouard sont partants. Qui les accompagnera ?   

Je veux bien sûr la preuve en photo !!!!

Pour particper au boot camp, rendez-vous dimanche 4 novembre 10h30 à la plage du Mourillon. 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire