Revenir à l'accueil

jeudi 24 novembre 2011

Thailande : Episode 5

Portnawak

Aujourd'hui, c'est portnawak en Thaïlande. Le soleil m'a tapé sur la tête. Il me faut une casquette à large visière... direction le magasin de souvenir de Kata.


Je retrouve le sourire

Cette casquette verte fera l'affaire, je retrouve le sourire ! En route pour de nouvelles aventures... J'enfourche mon scooter...

Chaud !

Un casque blanc mal attaché, je grimpe les marches vers le belvédère. Ca fait les cuisses et les mollets !!! Pas de commentaires, s'il vous plait...

En haut !

J'arrive, j'arrive ! J'ai les cuisses en feu... Je n'aurais pas dû faire de squats avant-hier dans la salle de muscu de l'hôtel. J'espère que l'on voit bien la mer, au moins !


Toute la baie

Toujours mal rasé, je découvre la baie. Ah oui, ça vaut le coup. L'eau est claire, peu profonde, j'irai me baigner cet après-midi...

Encore un sourire

Oui, oui, photographe, je te donne un sourire de plus. Je sais que nous avons encore un gros shooting à venir, mais, aujourd'hui, c'est détente !

Au revoir...

Aie ! Ca fait encore plus mal de descendre les escaliers ! Maintenant, laissez-moi tranquille. Je retourne à ma moto..., je veux dire mon scooter !


Ca tape, le soleil, en Thaïlande !!!

Bises,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. mais dis donc tu prends pendant le sejour là

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça vraiment l'air cool. Mais tu vas nous revenir encore plus bronzé qu'avant. Tu peux nous envoyé un peu e soleil et de chaleur sur PARIS stp, ça serait gentil car il fait froid de canard avec un peu de pluie en ce moment. Thank you. Et profites bien!!!

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. Le look mal rasé te va à ravir, ça te donne un côté baroudeur ... sinon un peu de repos là-bas pour toi ?
    Profites bien de ton séjour ... bisous !!!

    RépondreSupprimer