Revenir à l'accueil

mercredi 30 novembre 2011

Facebook a du bon quelques fois...

Grégory Capra

Eh bien, après 3 mois de muscu et de régime, je suis très satisfait. Greg, tes coachs sont géniaux. Je ne pensais pas, au début, qu'en 3 mois, je verrais déjà mon corps changer. Vraiment exceptionnel, tu as bien choisi pour moi le coach idéal, il est discret malgré ses presque deux mètres et, comme je suis plutôt timide et pas à l'aise avec mon corps, je préfère passer presque inaperçu en salle. Je dis ça mais, si ça se trouve, dans un an, je vais me la péter et sortir les muscles sous le "Marcel" mdr...

En tout cas, merci à toi, je ne regrette pas d'avoir choisi l'équipe Capra (comme quoi Facebook a du bon quelques fois...)

Bon ! Il y a encore du travail sur moi donc je fais un bilan à 3 mois (photos et mensurations), le prochain bilan fin février, à 6 mois.


Philippe - 42 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire