Revenir à l'accueil

jeudi 19 mai 2011

Abercrombie & Fitch : l'ouverture !

Abercrombie & Fitch - Champs Elysées


Métro, ligne 1. Non, je ne m'arrête pas à Gare de Lyon, je continue. Mon TGV attendra ! Franklin D. Roosevelt, tout le monde descend. Quelques marches d'escaliers, quelques pas et j'y serai ! Il m'attendent... Tiens l'entrée du magasin n'est pas sur l'avenue mais au fond de la cour. C'est là qu'ils sont les vendeurs torse nu ?

File d'attente compacte !


Sous le soleil de mai, une file d'attente compacte, environ 300 personnes... Heureusement, il y a les caméras de Canal Plus et les micros de France Info pour passer le temps. On ne rentre que par grappe de 10 ! Et ils en mettent du temps à sortir mais trop souvent les mains vides ! Pas vu un seul sac joli comme à New York ou Miami ! Que des curieux, comme moi !!

On discute, on discute !


Mêmes jeans, mêmes tongues, mêmes chemises à carreaux, mêmes sourires et même parfum dont les effluves embaûment les Champs ! Pour la suite, je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir. J'ai un TGV qui m'attend et des travaux à faire dans le Sud...


Taille M, si vous voulez m'offrir un vêtement Abercrombie & Fitch !!! Ca se porte près du corps...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Manuel LEFEBVRE19 mai 2011 à 18:30

    hé comme ça, tout le monde va porter mon parfum.. t les mêmes fringues..plus très original, j'aurais aimé que cette boutique parisienne n'ouvre jamais.

    RépondreSupprimer