Revenir à l'accueil

mardi 3 mai 2011

Ma voiture de pompiers !

Gare Montparnasse

Avant qu’on la fasse pour moi… Voici la petit vanne ! J’ai enfin trouvé le véhicule de pompiers à ma taille : petit véhicule d'intervention des pompiers de la gare Montparnasse à Paris… Il fonctionne sur batteries. Il s'utilise notamment pour intervenir sur les quais des voies les plus éloignés – au dire du pompier en poste – et il se faufile assez bien parmi la foule. Il est capable d'embarquer une équipe réduite et de ramener jusqu'à deux victimes en position assise … Non, je ne tiens pas debout dedans !!!

Unique en Europe, il répond à une vrai demande, dit-on ? Je viendrai au bootcamp avec, dimanche !

Je ne dis pas merci à celui qui m’a envoyé la photo…

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire