Revenir à l'accueil

dimanche 3 octobre 2010

Bootcamp Capra : récupération active !

Romain et Sylvio, notre coach

Laurent : Séance de musculation en cours individuel hier avec Greg... Celui-ci me dit : "Va au bootcamp demain, ça te fera une séance de récupération active. Cette technique est notamment employée par les entraîneurs de football. Pour éliminer les fatigues, les toxines présentes dans les muscles suite au match, la récupération active accélère le débit circulatoire pour un meilleur drainage des muscles et des toxines."... Je dois avouer que je doutais un peu ... !! Pourtant, à la fin du bootcamp, je me sens mieux qu'au réveil ce matin. Faut toujours croire son coach... Et j'ai intérêt de dire ça puisque je le revois bientôt....

Sylvio en charge du bootcamp de ce dimanche a emmené la troupe vers le lac de Saint-Mandé. Il a organisé la séance autour de cinq exercices : pompes, squats, gainage, fentes et abdos, avec pour chacun une variante pour débutants ou expérimentés.

Sylvio délivrant les consignes

Très beau temps, mais le sol était encore humide des pluies de la veille. Serviable, Sylvio a sacrifié sa veste de survêtement, ne conservant donc que son tee-shirt, pour permettre de faire des abdos sur l'herbe sans se salir. Cette phrase est là pour rassurer ceux qui croient que mes coachs sont des bourreaux, LOL

Ensuite, retour en 2 groupes d'allures différentes vers la place de la Nation afin de ménager les néophytes. Merci, coach !


Tout le monde était satisfait...

A la recherche d'un nouveau décor...

Nous réfléchissons à un autre point de départ pour le bootcamp de dimanche prochain... Peut-être directement du bois de Vincennes. Sylvio fera des repérages en vélo dans la semaine. A suivre...

Pour assister au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire