Revenir à l'accueil

lundi 20 mai 2024

Juanito - Nantes - Coach Capra




Avec moi, de la sueur et beaucoup de fun ! Je pratique le fitness, le CrossFit et la musculation.

Après plusieurs petits boulots dans le domaine de la logistique et de la restauration où j’apprécie le travail en équipe et la relation avec les clients, passionné de sport, je décide d’en faire mon métier.

Pour cela, je parcours la France, de la Normandie à la Côte d’Azur puis aux Pays de la Loire, région où j’exerce aujourd’hui en qualité de coach sportif.

Mes points forts sont ma qualité d’écoute, mon ouverture d’esprit et mon goût pour le challenge.


Expérience technique
Je prépare mon Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et sportive en deux temps, d’abord la mention haltérophilie et musculation puis la mention cours collectifs, et à chaque fois en alternance pour me trouver au plus près de l’action et des pratiquants.

Expérience pédagogique
En 2018- 2019, je suis stagiaire au sein d’une box de CrossFit à Saint-Laurent-du-Var où je dispense des cours de musculation, d’haltérophilie, de Kettlebell et de CrossFit, bien sûr.

En 2019-2020, je suis stagiaire au sein d’une salle de fitness, toujours à Saint-Laurent du Var où j’assure le suivi de plusieurs adhérents grâce à des programmes personnalisés ou du coaching individuel et en groupe.

Désormais installé à Nantes, je suis coach sportif dans une salle de sport en cours collectifs et sur le plateau de musculation.

Spécialités
- Préparation physique générale
- Musculation
- Cardio-training
- Fitness
- CrossFit
- Kettlebell
- Prise de masse musculaire
- Perte de poids
- Indoor and outdoor training
- Bien-être

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et sportive - Mention haltérophilie et musculation
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et sportive - Mention cours collectifs,
- Professeur de CrossFit avec la mention Kettlebell
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Juanito : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire