Revenir à l'accueil

vendredi 4 février 2022

Un coach sportif pour sa retraite

Yves - 71 ans - Belgique

Pour récompenser mes quinze années de coaching sportif, mon dévouement au service des autres, Yves m'envoie un témoignage extrêmement touchant que je vous livre, ici ! 

Salut Grégory,

Comment après une vie professionnelle fort active profiter pleinement de la retraite ? 

En 2017, après mûre réflexion, plutôt que glisser vers la léthargie, j’ai décidé de te choisir comme coach sportif et de te faire confiance. Et je n’ai pas été déçu.

Alors , tout comme Christophe, David, Laurent, et bien d’autres, rien de tel que participer aux séjours sportifs. La combinaison des activités proposées : sportives, ludiques, relaxation, méditation, massage m’ont procuré beaucoup de bienfaits. Que du bonheur !

De plus, tu m’as grandement aidé dans ma démarche de résilience. Pour moi, tu es beaucoup plus qu’un coach sportif. Grégory , un grand merci pour tout.

Amicalement, bisous,

Yves - 71 ans - Belgique

Merci, Yves ! C'est énorme, ce que tu me dis !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire