Revenir à l'accueil

jeudi 30 juillet 2020

Grégory Capra à Sillans-la-Cascade

Grégory Capra - Coach sportif et masseur
Animer des séjours sportifs, c'est un métier ! Il faut toujours trouver des activités nouvelles et des sites nouveaux. Aujourd'hui, Grégory Capra est à Sillans-la-Cascade, une commune du département du Var, peuplée de seulement 708 habitants !


La cascade
Le village, au bord de la Bresque vit essentiellement du tourisme, grâce à sa cascade, haute de 42 mètres. Grégory Capra vient reconnaître les lieux. Il stationne au parking proche de la piscine naturelle de Salernes. 


La rivière
A partir de ce point, il faut marcher durant 1h30 pour atteindre la cascade. La randonnée le long de la rivière aux eaux turquoises est inoubliable. L'eau est fraîche mais quel bonheur de s'y baigner lorsque la chaleur est trop forte en Provence !


Les cascades
A travers bois et collines, Grégory Capra longe la rivière. Il promet d'inscrire cette excursion au catalogue de ses prochains séjours sportifs en Provence. Cette sortie pourra s'accompagner d'une visite de Salernes, capitale de la tomette provençale !



La Bresque
Alors, qui sera le prochain sportif ou moins sportif à bénéficier de la découverte de Sillans-la-Cascade avec Grégory Capra, lors d'un séjour sportif en Provence ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire