Revenir à l'accueil

mardi 13 janvier 2015

Votre modèle préféré

Quelques modèles de Christophe
Avec tous les coachs, tous les sportifs que je connais et qui me suivent, il fallait que cela arrive. Les photographes viennent vers moi pour trouver des modèles, comme Christophe, basé à Epinal. Il nous présente, ce soir, une nouvelle de ses compositions.

Christophe recherche des modèles débutants(es) ou non afin de réaliser leur projet ou de tenter de nouvelles expériences. 

Le shooting est gratuit. En échange de votre participation, vous recevez les photos du shoot. 

Si vous êtes intéressés, contactez Christophe : krys.tof@orange.fr

Au fait, visitez le site de Christophe (http://www.krystof.book.fr/) et dites-moi lequel de ses modèles vous préférés ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Je pense que c'est celui qui t'a shooté avec François, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Aurélien & Julien mes 2 préférés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi moi... Je voulais dire Léo T. et le 1er mec sur le montage en haut à gauche. (J'me suis gouré dans les prénoms)

      Supprimer