Revenir à l'accueil

dimanche 25 janvier 2015

Le pays de l'Acadie

Affichage métro - Le pays de l'Acadie
En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée jusqu’au 03 Février 2015.

Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick, en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.

L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.

Hier soir, au métro Nation, j'ai trouvé un groupe de filles en proie aux interrogations. La forme du premier petit rocher vertical, au bas de la falaise, et les deux petits rochers plats à côté, ça ne vous fait penser à rien ? Est-ce un choix délibéré des publicitaires ? Une affiche qui étonne... 

Et vous, quel est votre avis ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire