Revenir à l'accueil

jeudi 29 janvier 2015

Bilan de l'année 2014

C'est le mois ou jamais de faire le bilan des visites sur mon site et mon blog pour l'année 2014. L'accumulation de bons chiffres, mois après mois, ne pouvait conduire qu'à une bonne année. Le nombre de visites sur mon site et mon blog, pour l'année 2014, s'élève à 402 447 visites avec un minimum de 658 visites journalières et un maximum de 2 095. Le nombre de visites est en baisse de 14,3 % par rapport à 2013 qui avait été une année record.!

Le nombre de pages vues pour l'année 2014, s'élève à 896 415, pas si loin du million !

Musclemania Paris - 2013
Le détail des statistiques révèle quelques surprises. La page la plus lue sur l'année, avec 9 548 visites, est mon reportage sur le show Musclemania, à la Cité des Sciences, à Paris. C'est pourtant un article qui date d'octobre 2013... Ok, je l'ai laissé en une sur mon blog car je n'ai pas encore publié toutes mes photos !

Pour relire cet article : 

Stephen Amell - Arrow
Vient ensuite l'article relatant la préparation physique de Stephen Amell pour son rôle dans "Arrow", la série diffusée sur TF1, cette année. Les acteurs hollywoodiens ont la côte ! Cette page date de novembre 2012, à l'époque où les épisodes passaient sur le câble. L'article recueille 7 524 visites sur l'année 2014. 

Pour relire cet article : 

Forts des résultats de cette année 2014, prenons la route des 500 000 visites et 1 000 000 de pages vues pour 2015 !

Bonne année à tous,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire