Revenir à l'accueil

samedi 3 janvier 2015

Les cadeaux de Grégory Capra

Dressing terminé !
Il est des cadeaux qu'il faut se faire soi-même, alors je me suis mis au bricolage. Je me suis lancé dans l'aménagement d'un dressing et je peux vous annoncer la bonne nouvelle : je viens de le terminer grâce à ces petites vacances de fin d'année. La suite, les travaux en extérieur... 

Le cadeau de David
Et puis il y a les cadeaux offerts par les amis qui me connaissent bien et choisissent pile-poil ce qui me fait plaisir. David sait ma passion pour le motocross, il m'a offert un abonnement d'un an au magazine Moto Verte que je recevrai donc tous les mois à la maison et qui me procurera beaucoup de bonheur !

Merci, David !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire