Revenir à l'accueil

mercredi 26 mars 2014

La sèche d'Alexandre

Alexandre - 20 ans - 1m82 - 69 kg - Le 24 mars 2014
Alexandre est un jeune sportif et, par ailleurs, pompier volontaire en Ile-de-France qui pratique le Street Workout et participe, depuis le mois de janvier, à mes boot camps. C'est l'un de mes soldats que vous avez vu évoluer dans l'eau glacée à Vincennes.  

Alexandre - Le 04 janvier 2014
Lorsque nous avons fait connaissance, en début d'année, Alexandre était déjà athlétique mais ses pectoraux et abdominaux n'étaient pas aussi marqués qu'aujourd'hui. Quel entraînement Alexandre a-t-il suivi pour améliorer sa silhouette ? Il va nous expliquer...

Alexandre - Le 24 mars 2014
Bah, en rentrant de vacances, j'ai téléchargé des images d'exercices d'abdos, j'ai fait des échauffements abdos ensuite séance et pour me finir abdos. Pour assécher mon corps, j'ai pris de l'eau au citron avec un peu de sucre pour avoir du sucre rapide ! Je faisais mes tractions, abdos, jambes,... en entraînements résistance et tonicité associés. Le résultat est apparu au bout de deux semaines mais je continue à assécher ! Pour mes cuisses et mollets aussi j'ai fait pareil !

Bravo, Alexandre ! Mais je crois que le secret ce n'est pas l'eau au citron, mais tes efforts à l'entraînement et ta bonne alimentation !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire