Revenir à l'accueil

samedi 1 mars 2014

Bilan du mois de février 2014

Petit mois, petit score, c'est logique ou bien vous êtes tous partis au ski en oubliant de vous connecter ? J'y suis vous étiez à Sotchi, au bord des pistes, à encourager nos patineurs, nos skieurs et nos biathlètes, voilà qui explique la modeste fréquentation de mon site et de mon blog. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de février : 36 004 visites avec un minimum de 921 visites journalières et un maximum de 2 095 soit une baisse de 10,2 % par rapport au mois de janvier 2014. 

Ce mois de février se classe au neuvième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec près de 1 300 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 77 895 pages vues sur le mois.

Le circuit de Cédric
Pour moi, c'est un énorme mystère, l'article le plus lu sur le mois de février est le circuit training de Cédric, orchestré par Fabrice, coach Capra à Bordeaux. Au moment de sa parution, en octobre 2013, cette article ne s'était pas trop fait remarqué et maintenant il explose ! J'ai cherché mais n'en ai pas trouvé la cause. Référencement sur un autre site, bonne place sur Google,... ? Cet article a recueilli 1 543 visites sur le mois de février 2014.


Pavle Djurdjevic - Banja Luka
From Banja Luka, Republic of Srpska, Bosnia Herzegovina, Pavle Djurdjevic gave us an interview and explained how he trains in Street Workout. Seen in Croatia, Bosnia, Serbia, Montenegro, Slovenia, Kosovo, FYROM, this article is the most read on a single day with 284 visits on February 22nd.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportages : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire