Revenir à l'accueil

mercredi 2 janvier 2013

Laure dans son bain

Laure - 22 ans - Paris
Laure m'a demandé si le concours photo "Bains-Douches" était réservé aux garçons.... Bien sûr que non, tout comme le coaching sportif, les boot camps, les séjours sportifs, les massages et toutes les autres activités que je propose, ce concours est aussi ouvert aux filles. Alors Laure s'est jetée à l'eau !

Laure aime l'équipe Grégory Capra
D'ailleurs l'eau, c'est la spécialité de Laure, comme nous avons pu le vérifier à plusieurs reprises en séances individuelles de coaching sportif à la piscine, dans l'océan Atlantique ou au centre hydro-marin de Bénodet lors du séjour sportif de septembre dernier. 

Comme le dit Laure : "La natation, c'est le top du top. J'en suis accro. Je ne peux pas m'en passer. Je nage au minimum une fois par semaine avec une séance qui dure au moins deux heures. C'est du pur bonheur surtout depuis que j'ai commencé le coaching (en une semaine, les progrès sont impressionnants), je vais encore plus vite, je suis beaucoup moins essoufflée, je suis en meilleure forme et je parcours plus de distance".

Bravo à Laure d'avoir relevé le défi de ce concours et à très bientôt au boot camp et en coaching sportif.

Laure a pris de très grandes résolutions pour 2013. Vous allez être très surpris !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire